Ce joli bracelet très fin en argent révélera la fragilité et la féminité qui sont en vous.
L’étoile du Nord, en plus d’être élégant, possède une signification forte. Associée à la pierre Larimar, elle apportera à celle qui le portera calme et paix intérieure.
Il mesure 17,5 cm de longueur et comporte 5 anneaux pour que vous puissiez le régler à la longueur qui vous convienne. En cas de nécessité, je peux en ajouter.
Pour ce bracelet, j’ai voulu un tout argent de qualité 925/1000ème , depuis le motif, la chaînette en maille forçat, les anneaux et le fermoir à ressort.
Il sera présenté dans un petit sac en organza noir.
Le saviez-vous ?
L’étoile Polaire est une étoile a contrario de l’étoile du Berger qui correspond à la planète Vénus. Contrairement à l’étoile Polaire, Vénus n’indique aucune direction et n’est pas visible toute l’année.
Chez les amérindiens, les étoiles faisaient partie intégrante de leur vie. L’étoile polaire, qui est toujours fixe dans le ciel, était connue des premières nations. Comme cet astre se trouve aligné sur le Pôle Nord, les Amérindiens l’utilisaient fréquemment pour s’orienter lors de leurs voyages.
Les vertus des pierres :
Roche du bonheur, la pierre LARIMAR provient des gisements de la République Dominicaine. Elle possède des propriétés apaisantes et d’équilibre sur le psychisme et le corps. La larimar permet de booster la positive attitude lorsque le moral est au plus bas. Les pensées négatives, voire suicidaires, et les excès de colère sont âprement combattus.
C’est la pierre antistress. Yin (à l’opposé du Yang), elle agit sur la tolérance, la compassion, l’amour, la sensualité et la résilience, tout en finesse, pour attendrir les personnes dures de caractère et aux comportements déviants.
Elle procure ainsi une bonne dose de joie de vivre, de sérénité, de plénitude et de calme. Elle vous apportera une paix intérieure sans pareil, qui vous aidera à lâcher prise sur ce que vous ne contrôlez pas, tout en fluidifiant la communication et l’expression de la créativité.
Merci pour votre confiance : vos avis comptent !